Vivement le mois aux 28 jours

Se lever et savoir qu’il y a aura une prise de tête avec un chef stupide est assez insupportable. Mais peu importe. Aujourd’hui, je finis assez tôt (17 heures) et je n’aurais pas à le supporter longtemps, ça en devient même physique.

Il faut vite que je trouve un moyen de lui en mettre une car il me prend un peu trop pour une merde, et je n’aime pas ça, bien évidemment.

Aujourd’hui, rien de particulier, je vais être logiquement tranquille et je vais aussi supporter les « oh, tu as été chez le coiffeur », « oh, tu t’es coupé les cheveux ? »… Non non, je me suis pris la tête dans le sèche-cheveux ! Bon, ce n’est pas tout ça mais une bonne douche et ça repart…

Journée finie. Je vais bientôt faire un peu de console et m’endormir sereinement. La journée fut normale. Chef mielleux car il se doute de ce qui va lui tomber dessus, clients anormalement impolis car c’est le milieu du mois et bien sûr j’ai vu que j’avais acheté un jeu PS2 à petit-prix alors que j’ai le même mais dans sa deuxième version, supeeer, un jour, je serai intelligent.

Soirée plutôt bonne, un petit DVD tranquillou avec ma petite femme (Le Géant de Fer) et un bon gratin dauphinois mais légèrement cru… Oups ! Demain va être une journée très drôle car je quitte à 20 heures. Vivement février, il y a généralement moins de boulet… Faut dire aussi qu’il n’y a que 28 jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *