Un grand bravo à Sébastien Cauet !

Bravo ! Je suis en train de regarder la Méthode Cauet (la journée va être longue…) et je suis content. Très content. Une actrice de PornoStar Academy (!) était invité et Cauet lui a bien fait comprendre que le non-port du préservatif était vraiment stupide et qu’il fallait changer cela. Juste après, que vois-je ? Jet Li en personne invité sur son plateau ! Alors là je dis chapeau.

Tout ça pour dire que je vais passer une bonne nuit, du moins on va essayer hein…

Houla… Le réveil fut difficile mais une bonne douche aide bien mes yeux à s’ouvrir. J’espère que cette journée ne va pas être longue, ça va me saouler sinon. Il faut que je continue à être le petit chien-chien à ses messieurs…

Voilà une journée finie… Ouf. Vu que mon benêt de chef n’était point là, je n’ai pas subit de contrariétés et le boulot a été parfait. Nous avons « cartonné » donc tout va bien. Normal, lorsque les gens ne sont pas stressés, ils font toujours du bon travail… A méditer monsieur le chef.

Ce n’est pas tout ça mais je préfère aller déguster une bonne fondue au lieu de pianoter sur mon clavier, normal non ? Les logos attendront, la console attendra, la télé’, elle, sera allumée avec un bon petit film ! Chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *