Je continue l’immense No Man’s Sky (Xbox One)

Toujours sur No Man’s Sky avec ma vieille Xbox One S. Vieille car quand je vois le jeu sur Xbox One X ou PS4 Pro, ça donne bien plus envie ! Qu’importe, le jeu reste excellent et mon vieux téléviseur s’en contente très bien.

J’ai grandi les images à 1000 pixels pour WordPress, je vais voir ce que ça donne. Je rappelle que Critikale est en cours de maintenance et arrivera en octobre logiquement finaliser. Autre chose importante, la page Contact est accessible avec une nouvelle présentation, négative mais réelle.

Place aux captures.

Ces machines endommagées donneront quelques items quelque fois précieux pour votre aventure.

Les capsules de secours servent à optimiser votre combinaison. Avoir un cran supplémentaire est primordial pour être serein pour le crafting.

Je n’ai plus ce vaisseau, je l’ai échangé contre un autre gratuitement (par celui que j’ai pris est une bouse à côté). Mais il le fallait, celui que vous voyez sur l’image était en trop mauvais état et m’aurait demandé 10 années à réparer…

Ce sera tout pour aujourd’hui, pas beaucoup de temps ces temps-ci. Je vous invite sur la page Contact ou À propos je ne sais plus histoire de me connaître davantage…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*