Nouveau et ancien à la fois

WordPress ne cesse de m’étonner, c’est tout à fait impressionnant pour un demeuré comme moi en HTML et autre CSS que de voir cette simplicité donnée par ses créateurs.

Les paragraphes se placent très rapidement et d’une manière la plus intuitive qui soit. Critikale profite de cela pour changer radicalement et arrêter la publication de news concernant les jeux vidéo.

Comment ? C’est impossible ?? Il est con celui-là !

Et bien non. Tout d’abord, Critikale ne sert à rien. Personne ne sait d’ailleurs qu’il a rouvert ses portes. Au-delà de ça, le contenu de celui-ci est famélique et ne fait rien avancer dans ma vie, tout juste me fait-il passer le temps. Et perdre le vôtre. Bref, c’est naze à en pleurer. Du coup, je me suis mis dans la tête une autre envie.

  • J’ai décidé de mettre le livre de mon grand-père, écrit en 1976, sur Critikale. Du moins les premiers chapitres. Les autres seront gardés au chaud et imprimés. Ce livre se trouve en quelques centaines de pages de machine-à-écrire et n’a jamais été lu. Tout au plus par 5 personnes.
  • J’ai décidé de partager ma passion pour tout type de connaissance, faire un résumé de ce qui m’attire. Comme un Wikipédia du pauvre en somme.
  • J’ai décidé d’être plus régulier dans mes parutions. Les premiers mots du livre de mon grand-père seront suivis par une « ouverture » du site précise et qui ne sera pas retardée par je ne sais quels connards et toxiques qui sévissent dans mon existence bien calamiteuse ces temps-ci.
  • J’ai décidé d’aller à l’essentiel et ne pas faire chier tout le monde avec mes longues phrases sans fin.

La fin d’année 2018 sera l’occasion pour moi de présenter mes voeux 2019 et de tout balancer. Même si ma vie n’intéresse que moi et mes très proches amis, je vais quand même faire un petit topo très brutal de celle-ci et être très (trop) direct. À vos larmes citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *