Trials Rising, enfin le bon ?

Share

Dire que j’attends ce Trials Rising au tournant sera bien trop facile tant le nouveau né de RedLynx doit me faire renouer avec la série…

En effet, je n’ai pas du tout apprécié l’épisode Fusion, qui s’écartait, selon moi, totalement de la série pour quelque chose d’aseptisé et d’ultra arcade malgré un moteur physique pour les motos toujours aussi efficace. Pour les motos car le moteur qui gère les pilotes est toujours aussi mauvais. Certainement le même mais n’étant pas programmeur ni même intelligent, je ne peux pas me prononcer avec des thèses vérifiées.

Le 26/02, ce nouveau Trials sera mien (en même temps que Dirt Rally 2.0) et j’espère réellement que les bonnes impressions après les bétas (fermée et ouverte) le seront encore davantage. Le titre a l’air bien plus proche d’un excellent Evolution qu’un mauvais et sans saveur Fusion. J’afficherai bientôt un mini avis sur Critikale et je vous laisse découvrir deux captures (seulement) et la bonne vidéo de Monsieur TOC on Youtube.

Mon personnage est sympa mais je n’accore que peut d’importance à ce genre de fantaisies dans la série, même si c’est toujours agréable de gagner des trucs customs et que les possibilités sont nombreuses.
Ne vous fiez pas à mon classement (5e en région France) car très peu de joueur et je me réadapte déjà au jeu vu que l’étape Fusion fut plutôt courte. Même si j’y ai pas mal joué…

Bref, des nouvelles bientôt sur Critikale. Je vous rappelle que le site renait petit à petit et qu’il reste bien du boulot à faire. Notons que j’ai changé d’avis et que je vais réintégrer les archives. Mais cette fois-ci être moins con et les remettre en ligne dans le bon sens (en commençant par 2018 et non 2005).

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *