2025

Beaucoup de choses à te dire

Published

on

Depuis ce jour maudit, où un AVC a trouvé mon père dans la rue, et à décider qu’il allait rester cloué sur un lit paralysé sur tout le côté gauche, j’ai énormément réfléchi. Mais pas assez. Je n’ai pas pris les bonnes décisions, encore. Je suis resté inerte, sans action, sans déterminer ce que je devais faire de ma vie terriblement ridicule.

Mon père est mort ce lundi 31 mars. Si je le dis sur ce site en pause c’est qu’il était un des visiteurs très réguliers de Critikale. Ce qui m’a valu d’ailleurs quelques appels de sermon pour les mots vomis sur ce site. Je te dis au revoir mon père, je t’avais moi-même dit au revoir il y a quelques temps lorsque l’énergie de poursuivre cette vie m’avait réellement abandonné. Je suis extrêmement triste, triste lorsque je regarde de nouveau certaines de tes photos ou ta tête barbue pleine de vie, de malice et surtout de contacts humains comme tu disais.

Aujourd’hui, ma vie n’est évidemment pas celle que j’imaginais. Je ne suis pas particulièrement satisfait de mon sort mais ai-je eu une seule fois le courage de changer. Critikale va reprendre ses mises à jour d’une certaine manière, je ne sais pas encore. Tout ce que je sais, c’est que j’ai été bien trop absent ces temps-ci, que je n’ai pas fait d’effort et que j’aurai pu voir mon père plus régulièrement, au lieu de penser à ma petite vie débile.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile