2010

Encore un peu de Red Dead Redemption

Published

on

Je continue bien sûr Red Dead Redemption est le jeu est toujours aussi bluffant, un superlatif logique pour Rockstar. Je peste quand même contre les nombreux bugs du jeu, car oui, ils sont nombreux.

Le jeu est bien sûr toujours aussi beau mais encore plus avec juste un cran de saturation supplémentaire. Comme toujours, la photo est mal prise mais c’est déjà ça…

Un des nombreux problèmes de l’IA est lorsqu’un gars est poursuivi par le service de l’Ordre. Vous les aidez en ligotant le « malheureux » et les policiers tirent sur lui même si vous êtes devant. Là en plus, il est bien attaché et ne peut plus bouger. Un de autres problèmes de l’IA est lorsque vous quittez votre cheval près d’une falaise, il ira à 80 % faire un saut de quelques mètres pour se retrouver en bas comme une crêpe. Là, vous en sifflez un autre et hop, il rapplique !

Souvent je m’arrête, contemple le paysage (toujours plus beau) et choisi tranquillement mon chemin pour repartir. Il n’y a que Rockstar qui sait faire ça.

Cet étrange monsieur vous donnera une des nombreuses « quêtes annexes ». Quête qui m’a valu un autre bug, j’en reparlerai plus tard de celui-là.

Vous l’avez compris, le jeu de Rockstar possède de nombreuses tares dans l’IA et dans les bugs (des caisses qui volent sur un chemin, un personnage à côté d’une rembarde mais avec la position comme s’il était sur celle-ci…) mais malgré ça, il est énorme et possède un charme que peu de jeu peuvent se targuer d’avoir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça peut vous plaire !

Quitter la version mobile