Petite pincée de Cyberpunk 2077

Presque 70 heures sur cet excellent jeu et aucune lassitude de ma part. L’article sur le moteur physique arrivera ce mardi 12 janvier et sera plutôt complet, tout pareil pour l’Article Noir. En attendant, voici un ou deux mots rapides.

Habituelles captures…

En achetant de nouvelles jambes, on peut soit activer le double-saut soit le saut chargé (tout dépend de l’implant). J’ai choisi le double saut. Celui-ci permet d’être bien plus mobile dans la ville de Night City et ainsi atteindre des zones forcément inaccessibles normalement. Hélas, malgré que le jeu de CD Projekt RED récompense facilement la recherche de loot (butin), point de trouvailles sympas sur les toits de Night City. Les captures ci-dessus sont bien sûr une infime partie de l’immensité de la map.

Le loot, justement… Certains détestent, d’autres adorent, je fais parti de ceux qui adorent. Pourquoi ? Car il permet d’optimiser son personnage et de découvrir des équipements assez rares, facilite l’expérience et rende l’histoire plus amicale. Ci-dessus, surtout du butin VERT et deux BLEUS. Dornéavant, vu le niveau de mon personnage, je découvre souvent du butin VIOLET (BLANC > VERT > BLEU > VIOLET > ORANGE). Je présenterai mon personnage juste avant l’article sur le moteur physique de Cyberpunk 2077.

Le NCPD (Night City Police Department) vous appelle quelque fois pour régler certains problèmes. Le NCPD a en effet besoin de mercs (mercenaires payés sous contrat) car la police ne peut pas être partout… Si vous approchez d’une zone à risque, où un connard est connu pour sévir ou simplement être présent à l’instant T, un appel du NCPD apparaît pour demander de l’aide aux mercs présent dans la zone (vous hein). Autre possibilité, une agression en cours. Dans ce cas, un dingue ou un gang abat plusieurs civils ou fout le bordel dans une zone. Généralement, soit il y a un otage soit c’est le bordel et tout le monde est mort, vous devez alors juste récupérer des preuves pour connaître la situation et l’envoyer au NCPD.

C’est tout pour aujourd’hui. Comme indiqué il y a peu, il y aura de moins de moins de news sur Cyberpunk 2077 car même si aucune lassitude vient perturber ma progression, Critikale va entrer en mode 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Critikale.com