Saisissez le titre

Un article sur WordPress commence le plus souvent par la saisie d’un titre. Il faut remplacer le « Saisissez le titre » par quelque chose de plus personnel, qui accroche peut-être au premier coup d’oeil ou plus simplement, qui plait et qui amorce une lecture intéressante. Ce titre-là, laisser tel quel, est annonciateur d’une toute autre chose.

Non, afin de débuter cet article par une note relativement positive, Critikale ne va pas fermer. Les mises à jour se font de plus en plus rares et même si mon aventure sur Forbiden West continue (bientôt 60 h à environ 33 % de complétion), et si Dying Light 2, quant à lui, ne tourne plus pour le moment, j’aurai quelques trucs à dire. Juste la continuité de mes éternelles parties de jeux vidéo. Mais cet article n’est pas mise en ligne pour parler de jeux, ou de me habituels coup de coeur et coup de gueule.

Non, juste pour signaler que je n’ai plus envie d’écrire pour le moment. Et que Critikale rentre en pause pour une durée indéterminée. Je suis actuellement sous Valium et si j’ai dépassé les 5 jours prescrits par mon médecin, je vais continuer un peu car cela me détend les neurones et évite à mon cerveau de penser trop régulièrement. La semaine prochaine, le mercredi 16/03, j’aurai des décisions à prendre sur l’avenir, de bonnes ou de mauvaises. J’en ai plus que ras le bol de tout en ce moment. C’est bel et bien l’étrange signe de la crise de la quarantaine (j’ai 44 ans), ou la crise de milieu de vie.

Je déciderai bientôt si je suis utile ou non, s’il est utile de continuer à enchaîner les journées ainsi ou à sortir de mon confort et à me lancer dans une vie, dans un premier temps, complexe, mais différente. Une vie qui soit sans lumière dehors ou une vie qui admire des arbres chaque matin.

Peut-être à bientôt.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site