Le suicide, c’est une vengeance personnelle

Toujours en préparation difficile (et laborieuse) de Wordheal, et toujours en train de suivre les aventures de Aloy (97 h, 60 % de complétion). Le mental n’étant pas propice à l’écriture publique, Critikale est toujours en pause. Mais petit point sur les semaines à venir…

Petite citation connue et reconnue de Coluche pour titrer cet article, qui se trouve encore une fois sous la bannière noire de Critikale.

CÔTÉ JEU

Dying Light 2 n’est pas continué pour le moment car l’aventure proposé par Guerrilla Games avec Horizon Forbidden West (HFW) est davantage intéressante. Dying Light 2, quant à lui, sera poursuivi plus tard dans l’année si les Dieux sont propices. Aloy reste l’unique maîtresse de mes mains actuellement et, comme teasé dans le paragaphe tout de gras vêtu, ce sont presque 100 heures maintenant passées en sa compagnie. Superbe, jouable, intéressant, avec de grandes modifications positives sur le premier, Forbidden West est une tuerie sur cette PS5 si réclammée en rayon. D’ailleurs, la Series X ne tourne pas ces temps-ci et mon cher Game Pass ne m’apporte rien de bien croustillant, selon mes critères bien sûr. Point de jeu sur PC pour le moment, pas le temps, pas l’énergie, pas le loisir de me pencher sur plusieurs trucs en même temps. Rien de plus à dire côté jeu, je vais poursuivre HFW et attendre Starfield le 11 novembre. Qui semble si loin et si près en même temps.

CÔTÉ PERSO

Strictement rien à dire ici bas. L’année va être étrange. Sera t-elle triste, je l’ignore pour le moment.

CÔTÉ SITE(S)

Vous le savez, ou pas. Critikale baisse de régime ces derniers temps et cela ne va pas s’arranger. Pas de fermeture à l’horizon (cela ne sera pas le cas, je rappelle qu’il est aussi mon testament) mais je m’interroge quand même sur son utilité. Faut voir, les vidéos devaient arriver mais cela prend trop de temps et je n’ai pas le matériel adéquat pour le moment. Le format écriture sera toujours conservé mais je souhaite rendre le site plus animé. Pour Wordheal, mon site sur le français (et d’autres trucs), il avance extrêmement lentement car tout n’est pas clair dans ma tête. J’ai terminé plusieurs parties mais je ne suis pas satisfait. Pour le moment, le site affiche une pauvre page WordPress presque vide, il deviendra peut-être une version papier en téléchargement gratuit, d’un projet. Oui, tout n’est pas clair.

CÔTÉ 2022

L’année ne commence pas follement bien mais nous sommes déjà en avril est il y a eu moins de couilles, dans tous les sens du terme, que l’année passée. Je vais enfin avoir une adresse à mon nom et c’est déjà une grande avancée après toutes les tuiles de 2021.

La prochaine mise à jour de Critikale arrivera assez tard, vers le mois de juin je pense. Sauf incroyable nouvelle à annoncer.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site