Le Grand Livre

Il devait être en ligne depuis une poignée de jour mais le voici, l’article final, les mots ultimes que vous trouverez sur Critikale avant sa disparition d’ici peu, entre juin et décembre. Oui, c’est long comme une lente souffrance à la con.

MAIS EST-CE VRAIMENT TERMINÉ ?

OUI, pour Critikale, NON pour son contenu. Voici pourquoi…

Logo réalisé avec Illustrator CC. La « mascotte » du site sera dévoilée plus tard.

Voici, le Grand Livre. Souvenez-vous, j’avais parlé tristement d’un testament en ligne pour Critikale, comme un livre où piocher des articles au hasard serait comme me connaître un peu, vivre ma petite vie marrante de tous les jours. Se souvenir. Le Grand Livre remplace ainsi Critikale. Le transfert ne s’est pas fait sans encombre et le site n’est pas parfait, loin de là. Pour le moment je corrige pas mal de petites choses et je continuerai à le faire pendant plusieurs semaines. Un nouvel article sera donc mis en ligne dans quelque temps.

LE DERNIER ARTICLE DE CRITIKALE, QUAND ?

Critikale aura bien un dernier article mais la tournure de celui-ci me prend du temps. Ce sera un peu un Grand Article pour résumer cette longue période allant de 2005 à nos jours.

Sur ce, je vous laisse et vous donne rendez-vous au mois de juin, date à laquelle je devrais avoir finalisé cet article.

Le Grand Livre aura des mises à jour régulières jusqu’au moment où il n’en aura plus. Incroyable.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaire
Nom
E-mail
Site