2005
J’ai sorti ma Bouboune
Un samedi terrible car il y avait un monde de fou au boulot ! Pour la deuxième fois, je fais le « résumé » de ma journée le lendemain, soit le dimanche… Pas assez de temps tranquille chez moi, pas assez de courage non plus. Hier, et donc samedi, je suis allé mangé chez les beaux-parents de mon frère pour que ces derniers voient ma petite mère. Chose faite.
Le repas fut assez pénible car très long, pas très bon et très silencieux. Ma mère a faillit mettre une mandale au père de la fiancée de mon frère car celui-ci critique beaucoup les femmes et ça a le don d’agacer ma mère. Logique. Sa femme est assez « soumise » et fais preuve d’aucun caractère propre, dommage…
Comme je le disais, journée terrible au boulot vu le peuple qu’il y a avait. Nous avons encore fini premier de la chaîne (en France) et j’en suis très content. Après ça, il n’y a toujours aucun respect, même le plus infime. C’est à se demander si ce mot est connu de tous. Je ne penses pas ou du moins, il a été oublié. Je vais mettre à jour le « dimanche 23 » et vite aller faire un peu de ménage ici. Mon appartement ressemble plus à un goulag qu’à autre chose.
Je suis content car il neige et j’adore ça, celle-ci ne va certainement pas tenir mais c’est déjà ça. Il n’y a rien de plus beau que la lueur chaude du soleil sur la neige fraîchement tombée. Le blanc créé par ce merveilleux instant est tellement pur, c’est formidable.
22/03/2025 • Étant dans le commerce, étonnement, j’adore les samedis, du moins je les adorais quand j’ai débuté. Maintenant je préfère être tranquille et ne pas me prendre la tête avec des gens de plus en plus irrespectueux. C’était quand même un autre temps niveau business, les commerces étaient vraiement des rendez-vous entre clients et experts…