Connect with us

2009

Débloquer les persos cachés dans SF IV

Published

on

En fin de compte, je ne vais peut-être pas vendre mon SF IV. Qu’on se comprenne, le jeu est toujours une ignominie à cause de Seth qui est indestructible dans les niveaux de difficulté supérieure. Je l’ai battu deux fois en Normal et un peu moins de dix fois en mode Facile mais il reste bien trop fort pour un mec comme moi. Et encore, là c’est de la simili 2D/3D, si j’étais sur un Tekken par exemple, je n’aurai pas passé le gars n°1. Ne parlons même pas de Dead or Alive ou de Virtua Fighter. À part Soul Calibur premier du nom, je suis une vraie buse aux jeux de combats 3D. Le seul jeu où je peux prétendre à un « titre », c’est King Of Fighters, inutile de dire que j’attends beaucoup du XII.

Ultra connus mais importants, voici comment débloquer les persos cachés (par ordre alphabétique) dans SF IV.

 Akuma

Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish.

 Cammy

Finir le jeu (mode Arcade) avec C. Viper.

 Dan

Finir le jeu (mode Arcade) avec Sakura.

 Fei Long

Finir le jeu (mode Arcade) avec Abel.

 Gen

Finir le jeu (mode Arcade) avec Chun-Li.

 Gouken

Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish.

 Rose

Finir le jeu (mode Arcade) avec M.Bison.

 Sakura

Finir le jeu (mode Arcade) avec Ryu.

 Seth

Finir le jeu (mode Arcade) avec tous les autres personnages.

Revoir les vidéos des personnages

Pour débloquer les séquences d’intro et de fin de tous les personnages dans la Galerie, vous devez terminer le mode Arcade avec chacun de ces personnages.

 Artworks

Terminez tous les défis du mode Challenge pour chaque personnage afin de débloquer les artworks de chacun dans la Galerie. Vous obtiendrez des artworks supplémentaires en terminant les challenges spéciaux propres à chaque personnage en difficulté Normal et Difficile.

 Options des voix

Terminez une fois le mode Arcade dans n’importe quel niveau de difficulté pour accéder à de nouvelles options de voix dans les paramètres son.

 Couleurs

Couleur n°3Terminer le mode Time Attack (1 médaille)
Couleur n°4Terminer le mode Survival (1 médaille)
Couleur n°5Terminer le mode Time Attack (6 médailles)
Couleur n°6Terminer le mode Survival (6 médailles)
Couleur n°7Terminer le mode Time Attack (11 médailles)
Couleur n°8Terminer le mode Survival (11 médailles)
Couleur n°9Terminer le mode Time Attack (16 médailles)
Couleur n°10Terminer le mode Survival (16 médailles)
Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2009

Bientôt la nouvelle année…

Published

on

By

Il est bientot minuit en ce 30 décembre 2009 et je vous écris pour, non pas vous souhaiter la bonne année, mais pour donner des nouvelles passées et futures. En toute logique et selon mon calendrier personnel, Critikale devrait enfin atteindre sa maturité l’année prochaine, soit dans 2 jours… Depuis 2005, je mefforce de garnir mon lieu d’écriture par divers articles plus ou moins intéressants. Et bien sûr, quelques photos, certes maladroites, mais que j’apprécie.

Le père Noël en header apparaît bien tardivement mais il vaut mieux tard que jamais. Et c’est un peu ce que je pourrais dire pour Critikale après 4 années à l’ouvrir et à la fermer, aussi, forcément. Sachez que nous sommes à la 47e version du site (si je compte tous les headers avec à chaque fois un changement d’interface). Mon site a été fermé une cinquantaine de fois (environ). L’année 2010 risque d’être étonnante et même si les articles se feront moins réguliers, ils seront plus complets. Enfin vous verrez. Et de toute façon, on se retrouve le 1er janvier 2010 pour un petit article qui restera, qui sait, dans les annales de mon blog…

Continue Reading

2009

Un ancien et un nouveau

Published

on

By

Encore 2 figurines récupérées aujourd’hui.

De gauche à droite : Shockwave (v3, Drug Elimination Force, 1992) et Frag-Viper (v1, 1989). Pour la petite histoire, Frag-Viper est un personnage que je possède déjà mais l’entre-jambes est cassé. Et je n’ai pas trouvé de hanches de remplacement. Pour Shockwave, je ne l’avais jamais vu sur eBay, du moins pas à un prix inférieur à 2 euros…

Continue Reading

2009

Nouveaux classements Trials HD disponibles !

Published

on

By

Avec un jour d’avance, voici les classements de Trials HD incluant le Big Pack sorti le 23 décembre. Quelques éclaircissements s’imposent.

Vu le boulot que prend la compilation de tous ces classements (ma copine va finir par me tuer car elle me dicte les chiffres…), il n’y aura maintenant que les 3 premiers, le podium. Ainsi, tout le monde pourra essayer de battre ces trois-là, et ces trois-là seulement. Peut-être metterai-je le leader mondial plus tard, je l’ignore. Devant les nombreux bugs que rencontre le jeu, je suis obligé de tronquer certains classements comme La douleur est ton amie, la suite Au bas des escaliers. En effet, ce mini jeu bloque presque systématiquement la console de Microsoft. La mienne et celle d’Anthologik plante à chaque fois. Et vu le résultat avec Google, je pense que bien d’autres joueurs sont concernés par le problème. Problème qui, je l’espère, sera résolu par RedLynx. AL TANNER 12 fait son come-back dans Au bas des escaliers en alignant un score de 150 os cassés (sans bug cette fois). Comme pour les courses, j’ai viré le leader mondial pour les jeux d’adresse. Bien trop de soucis avec les scores.

Sur ce, je vous donne rendez-vous vers le 30 décembre pour faire un petit résumé de mon année. Et logiquement le 2 janvier pour recommencer… J’ai une nouvelle fois renouvellé Critikale.com pour 1 an avec OVH.

Continue Reading

Copyright © 2024 Critikale.com