Des projets plein la tête

Rien de tel que de se lever avec la vision d’une bonne neige tombée la nuit. Quelques heures après, une bonne raclette (oui encore !) va finir ce tableau idyllique. Il faut aussi que je passes à mon garage pour planquer la voiture de cet « horrible » froid. Vu qu’elle a tendance à se geler en dix secondes (vu les jointures qui ne sont pas correctement posées), il faut que je fasses très attention. Allez zou…

Pour la deuxième fois consécutive, je mets à jour Killmyself le jour d’après. Décidément, je suis en dessous de tout ces temps-ci. Pourtant, rien de particulier à signaler, le boulot me gonfle toujours autant. Disons que je suis sous-estimé à tous les niveaux. D’un autre côté, il ne faut pas que je me plaigne car je ne dis rien. Pour l’instant du moins.

Bon, ce n’est pas tout ça mais je vais mettre à jour le 24, aujourd’hui donc. Ainsi que mon site de graphisme, il serait temps non ? Enfin je ne sais pas si vous l’avez déjà visité (je ne sais pas si vous visitez ce blog d’ailleurs !) mais si c’est le cas, vous pouvez constater qu’il est très vide.

J’espère que je vais arriver à faire le logo de mon futur site d’aide en informatique, en logiciels, et en jeux-vidéo car je n’y arrive pas, pour le moment. Ce doit être à cause de mes problèmes au boulot, ça m’empêche de rester zen ou concentré plus de 10 secondes. Mais n’est-il pas dit dans mon film préféré, « l’éclaircie vient après la pluie »… Espérons-le. v