Être suffisamment hypocrite

Mouais. Que dire ? Qu’hurler ? Rien. La journée s’est passée normalement. Mon très cher chef n’a pas été pénible, voire même plutôt gentil. Tranquille quoi. J’ai encore eu énormément de boulot mais ce n’est pas grave, je commence tout juste à être suffisament hypocrite pour être bien vu avec tout le monde… C’est plutôt énervant de faire le petit chien-chien mais si il faut ça pour ne pas avoir de remontrances stupides ou d’insultes, je préfère.

Ce soir, une bonne platrée de frites au four avec un bon film (enfin j’espère : Spider-Man 2). Ce n’est pas tout ça mais tout est prêt alors mangeons ! Enfin moi déjà, vous je ne sais pas…

Bon… Les frites étaient pas mal et le pain très bon mais le film (Spider-Man 2, comme cité plus haut, je n’ai pas changé en route !) était minable, une petite crotte comme on pourrait dire. La fin est la plus nulle jamais vu dans un film, c’est n’importe quoi. Je n’ai pas lu les Comics correspondants mais ce n’est pas possible que cela finisse comme ça avec le Docteur Octopus. Non mais vraiment, toujours vouloir faire quelque chose à l’eau de rose, ça commence à être gavant.

Je vais aller me coucher car je me lève tôt… Ma marmotte doit être en cours à 8 heures (réveil à 6h 30/45) et je vais la chercher pour 10 heures. Normalement, elle n’aurait pas du avoir cours mais cet établissement est encore plus nul que le film précédemment cité… Lamentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *