Une journée banale

Un réveil un peu moins difficile que les autres car il me suffit de penser que je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et hop ! Tout est parfait. Deux semaines de glandages (et de rangement) dans mon appartement. Peut-être une petite visite chez mon père ou encore un petit week-end en amoureux. Vu la paie de misère de là où je bosse, ça ne va pas être facile. Ce n’est pas tout ça mais il faut que j’y alle.

Une journée pleine de clients très différents. Les boulets qui puent, des débiles profonds, des abrutis complets et bien sûr, fort heureusement, les sympas. Ce samedi fut marqué par l’absence de problème, c’est déjà pas mal, et c’est tellement rare. J’ai encore de nombreuses choses à régler comme envoyer une lettre recommandée à mon revendeur PC, reprendre le vélo’ de mon père chez mon ex’, et changer de travail. Pour ce dernier point, on verra plus tard, dans quelques semaines, juste après mes vacances qui débutent le 5 février, chouette.

Ce soir, une « bonne » pizza (faite par mes soins s’il vous plait) et un film complètement nul (Six-Pack). Une histoire carrément idiote, des acteurs « juste » et de nombreux clichés copiés sur d’autres films encore plus merdique, dommage. Demain devrait etre une journée très drôle car je mange le midi avec la mère de ma copine et… Son ex’, marrant non ? Décidément, le monde est bien fait, tout pour me plaire pour que je deviennes vraiment fou. Je me demande si je ne vais pas couper portable et Internet… Marre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *