Des nouvelles

Cela fait bien longtemps que je n’ai point donner de nouvelles. Je pense que je vous ai affreusement manquer n’est-ce pas ? Qui a dit non dans la salle ? Tout le monde ? Soit. Aujourd’hui, je suis allé à Tart le Haut, visualiser une espèce de foire à l’artisanat. Merveilleux, aucune affiche dispercées à Dijon ne laissait présager une quelconque somme d’argent à fournir. Et bien pourtant, ce sont 3 euros qui sont partis des poches du père de ma copine… Je pourrais dire mon « beau-père » mais je suis assez chiant à ce niveau… Peut-être que je m’expliquerais un jour… Quelques personnes qui me connaissent « bien » vont me comprendre.

Une visite sympa mais où l’ont doit posséder un minimum de liquidités afin d’acheter deux ou trois trucs. Il y avait une superbe robe en cristal qui me plaisait bien mais il faut que je change de boulot et la payer à crédit, 17 euros, rendez-vous compte ! Mais bon, je dis ça mais ce n’est pas mes ignobles finances qui vont m’empêcher d’acquérir la XBOX 360 dont j’ai un site en préparation. Ce n’est pas tout ça mais j’ai quelque chose d’important à faire, regarder Bob l’Éponge – le film…

La suite ce soir, peut-être…

Pas mal du tout ce Bob l’Éponge, quelques longueurs pénibles mais le reste, soit 85%, est plutôt marrant. Demain, une journée qui s’annonce encore pénible, comme toutes les journées dans ce boulot qui me ruine la vie et me rend triste chaque jour qui se lève.

Courage, le bout du chemin n’est peut-être pas si loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *