News en vrac #1

UNE PIZZA SINON RIEN !

Je me souviens  qu’il n’y a pas si longtemps, j’arrivais à manger une pizza entière et peut-être même quelques autres en plus… Maintenant, je n’arrive pas à en finir une. Mon estomac est plus petit ? Il rétrécit avec l’âge ? Étonnant.

UNE RAISON POUR CONTINUER

Killmyself allait (encore) fermé ses portes mais il n’en sera rien. De nombreuses choses à dire et pas beaucoup de temps, mon ventre crie famine et encore quelques minutes de plus sera fatal pour mes bourlets chéris.

L’actualité est basée systématiquement sur la catastrophe américaine. Je ne parle pas de monsieur Bush que je ne connais pas et qu’il serait fort malencontreux de critiquer. Je parle bien sûr de katrina (pourquoi mettre une lettre majuscule à un cyclone ?). Cette forte bourrasque a tué énormément de gens, autant de lettres majuscules suivies de quelques minuscules qui n’apparaitront plus dans l’annuaire américain.

L’ennui, car il y en a un, est que les journaleux aiment ce genre de catastrophe, ils aiment que tout le monde meurent car les sujets de leur stupide journal sont tout trouvé. Cela m’agace car dès qu’il y a des vies en jeu, dès que l’horreur dépasse nos frontières, les images absurdes et les commentaires idiots naissent, pendant que des gens meurent… Elle était facile celle-là.

Mais certainement aussi facile que d’être le cul devant sa télé’ à regarder des gens crever et pire encore, d’être caméra à la main devant de pauvres gens et ne rien faire pour que leur vie soit meilleur, même pas leur donner un hamburger…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *