News en vrac #2

BANDE DE PAUVRES MERDES

La télé qui fontionne derrière moi émet un bruit connu « jeu vidéo ». Tiens, qui peut parler de jeu ? Je me retourne, gaiement, et que vois-je ? Qu’ouie-je ? Une série américaine (forcément à deux balles cinquante ?) nommée New York Police Criminelle (un truc comme ça) et qui critique les jeux vidéo, étonnant ! Il y a eu un meurtre d’une jeune femme et bizarrement, c’est exactement (à quelques lignes de code prêtes) le scénario de Rockstar Games et de leur excellent Grand Theft Auto San Andreas (sur PC, XBOX et PS2). Incroyable comme les jeux vidéo sont critiqués, c’est lamentable et ça me gave. Si l’humain était moins con, il n’essaierait pas d’imiter n’importe quel fiction et se prendre pour un bohomme fait de pixels qui ne vit que dans un carré noir.

Affligeant.

Vous noterez que j’ai décidé d’arrêter (houla, que de verbes !) de mettre (beurk…) un encadrement rose, pas supra joli. Le gris est mieux. Le gris est votre ami, si si…

NOUS AVONS GAGNÉS

Et voilà, nous avons gagnés, cela fut difficile mais nous avons réussi, nous sommes les meilleurs, les plus costaud, les plus parfaits, les plus vantards… L’Irlande ont plutôt bien joué, enfin… Surtout au niveau des genoux. Zidane, toujours aussi bon, les autres ? Aussi. Une mention spéciale, pour ma part, à Sagnol qui est décidément un sacré défenseur, peut-être meilleur que moi. Une belle petite soirée en compagnie de mon nem, de mon frère et de sa femme, sympa.

Je suis d’une humeur bloguiesque ce soir.

SEPTEMBRE MON ENNEMI

Le mois de septembre est très souvent le pire de tous les mois. La rentrée pour moi est bien loin mais il reste toujours quelques points négatifs. Le paiement des impôts (payer pour vivre en France, payer pour avoir le droit d’être français), mon salaire le plus merdique depuis que je bosses, quelques menus soucis sur ma voiture (merci Volkswagen) et bien sûr, Noël qui approche à grand pas (mine de rien) et le stress de ne pouvoir offrir le moindre cadeau.

Il me reste un peu de mouchoir pour pleurer, achetés à Leader Price bien sûr.

LA CHINE, L’AUTRE PAYS DES CONS

Dans leur infinie connerie, les chinois ont atteint un sommet qui ferait passer  la poitrine de Arielle Dombasle pour notre Mont Blanc. Connaissez-vous World of Warcraft ? Un excellent jeu massivement multijoueurs que les chinois adorent (peut-être trop il est vrai). Et bien, lisez l’article de Jeuxvidéo.com et amusez vous à en tirer des conlusions, bien logiques, certainement… Prenez un pays, enlevez les Droits de l’Homme, multipliez par le Communisme et vous obtenez, la Chine…

MINIE

Une journée bien fade pour l’instant. Tout à l’heure, visite chez ma petite mère qui continue à m’aider en m’achetant quelques fois à manger (boissons, gâteaux, fruits). Je pense que, lors de mon déménagement en novembre dernier, je n’y serais pas arriver sans son aide.

Je vous présente pas petite chatte « Ana » ou biscotte, ou monstre à poil, ou encore bouillou, marmotte, planche à pain… Bref, autant de doux noms auxquels elle ne répond pas. A la base, j’ai une profonde aversion des chats car je les trouve totalemnet dénué d’intérêt et de gentillesse. Au fil du temps, j’avoue que cette petite chatte n’est pas si bête que ça, elle est simplement très instinctive et n’a pas conscience des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *