News en vrac #5

NOUVEAU PROJET

Juste avant de bénéficier de ma dernière sortie (jusqu’à 17 heures), je souhaitais signaler à tous (pour l’instant 24 personnes possèdent le code d’accès à Killmyself) qu’un nouveau site, plus sérieux mais plus « dur » sera ouvert à la fin du mois de septembre. Le logo est terminé, l’interface du site est quasi finie et bien sûr, le premier contenu est prêt, ouf. L’adresse bientôt.

SÉRIE DE NOUVELLES PHOTOS

Quelques photos prisent tout à l’heure, lors de ma sortie autorisée…

1. Petit photomontage réalisé en deux minutes mais j’aime le rendu.

2. Un fort joli ciel (le « rayon » sur l’objectif est prévu).

3. Les plus ridicules croix et cloche du monde in ze world… Mais soyons correct au risque de m’attirer les foudres des religieux, ce n’est pas la taille qui compte.

4. Un mélange étonnant de couleur pour une photo ratée. L’espèce d’effet à gauche n’est pas voulu. C’est comme si la photo était coupé, ou comme un 4 par 3 mal collé… (nombreux à Dijon).

5. Une grosse erreur de la ville car ce n’est pas aux chiens qu’il faut interdire les parcs, mais aux cons, la preuve par l’image et par écrit ?

UN BOUCHON ET UNE CHATTE

Hier soir, j’ai découvert les nouveaux bouchons qui sévissent dans le goulot des bouteilles de vin. Alors bien sûr, et même très certainement, cela fait très longtemps qu’ils sont mis en place mais je n’avais pas encore remarqué (peut-être parce que je ne bois quasiment jamais de vin, ni d’alcool d’ailleurs). Ce qui ne m’empêche pas d’avoir des problèmes, enfin ça c’est une autre histoire que je ne conterais pas.

Alors vous trouverez ci-dessous deux petites photos (non non, je réponds à quelques lecteurs qui réclament de plus grandes photos, ce n’est pas d’actualité). La première est le fameux bouchon (1) et la deuxième est ma chatte (2), encore elle.

1. Le nouveau bouchon, manque de charme hein ?

2. Une boule de poil sur un tabouret de bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *