News en vrac #9

COMPLÈTEMENT CON(S)

L’information francièsque du moment :

« L’un des enfants interrogé par la cour à huis clos a reconnu pour la première fois avoir menti au sujet de l’Abbé Dominique Viel. Le prêtre est l’un des 6 accusés rejugés pour pédophilie. Il a été condamné à 7 ans de prison ferme en 1ère instance ».

« L’expert » psychiatre qui avait confirmé les dires de cet enfant m’a sérieusement gonflé lors d’une « interview » sur le 6 minutes de M6. Monsieur dit que son jugement n’a pu être authentique à cause de ces « misérables » 15 euros par heure qu’on lui a donné alors qu’il est EXPERT (le Monsieur).

L’équivalent, selon lui, au salaire horaire d’une femme de ménage…

Monsieur Machin devrait révisé ses cours de bonnes conduite et de respect d’autri. C’est dingue ce qu’on peut dire lorsqu’on est vexé… A 15 euros de l’heure, les femmes de ménage seraient de meilleure humeur !

QUELQUES PHOTOS

Hier soir, en attendant ma copine qui sortait de son (lamentable) stage, j’ai sauté sur mon appareil pour prendre quelques clichés. Je me suis dit que la pluie, la vitre, les lueurs dehors et surtout, une bonne utilisation du flash sur ce « miroir » pouvait être intéressant. Je ne me suis pas trompé non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *