OSS 117 et d’autres trucs

Un OSS 117 excellent, quelques achats pour ma chatte (et une photo toute neuve (n°12)), réalisation du dossier de BTS de ma copine (sur Illustrator), visite chez ma mère et quelques modifications pour Killmyself.

OSS 117 est un vrai bon film. Pas aussi drôle que le laissait supposer la bande-annonce, un peu lourd quelques fois (pas mal de blagues sous la ceinture) mais la prouesse de Jean Dujardin est phénoménal. Même dans le minable Brice de Nice, Jean Dujardin a montré un talent d’acteur frôlant la perfection. Un film que je conseille vivement et l’achat futur du DVD s’impose… Mais peut-être pas au prix fort.

Allumette peut être fière de sa frimousse car celle-ci se montre une nouvelle fois (12). Le dossier de BTS de ma copine est fait, ça… C’est fait et j’en suis assez fier (oui oui…). La visite de ma bouboune fut standard (tarte aux pommes et thé).

Killmyself voit son côté obscur (gauche… Ha ha) s’allonger dangereusement vers le bas en quelques rubriques sympathiques. Désolé si cette news est moribonde mais la Nouvelle Star tourne derrière moi et je n’en peux plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *