Ouverture imminente de Dixhuit.net

J’ai enfin réussi à créer un logo qui me plaisait alors j’annonce, non je clame haut et fort que DixHuit.net va enfin naître et accueillera très prochainement mon photoblog (accessible dans la partie Intimité). Le logo est ci-dessous avec l’explication encore plus bas (très rare que j’explique mes logos, voyez ça comme une faveur énorme).

Bizarre non ? Moi j’adore ! Pour une fois… (MAJ du 1 février 2009 > il est ignoble ce logo !). Comme une poignée le remarquera, ceci est un espèce de robot ou plus simplement, un être humain. Le corps est composé des lettres romaines 18 (XVIII pour les incultes). Le X noir représente le corps humain, la force. Les extrêmités bleues représentent les mains et les pieds, symbole de la mobilité et de la création artistique (oui les pieds… comprenne qui pourra). Le cœur est symbolisé en vert, couleur de l’énergie, de la vitalité. L’oeil rouge est vif, alerte, réprésentant la rapidité d’exécution, la vitesse d’esprit, l’acuité visuelle. Les petites barres (le premier « I » et le dernier ou troisième « I ») représente le mouvement, la décision.

Tout ça pour dire que même si ce logo est très simple, il représente de nombreuses choses que j’aimerais partager dans mon photoblog… Celui-ci sera ouvert demain soir (ou ce soir vu l’heure…).

J’ai mon nouveau joujou photographique alors je passerai plus de temps à prendre des photos qu’à parler, à bon entendeur bonne nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *