Les emprunts de la semaine #9

La reprise du travail fut normale, comme je m’y attendais donc. Standard est le maître mot. Tout le monde était déjà au courant que je suis allé en Suisse, y’a des trucs que je ne comprends pas. Pas de réponse pour mes candidatures mais je reste confiant. Comme chaque semaine depuis quelque temps, voici mes emprunts pour cette semaine jusqu’à lundi prochain, et pour « bien » finir ce mois de juillet.

1. Mon voisin Totoro (DVD)

Il était attendu par de très nombreux clients. Je l’ai déjà vu il y a fort longtemps, dans les années 90 il me semble ou même avant (peut-être à sa sortie en 1988). Je remercie d’ailleurs mon père pour cette découverte qui sera, sans nul doute, très content de savoir que le DVD est enfin sorti.

2. Le secret de Brokeback Moutain (DVD)

Si je ne le prenais pas, un de mes collègues m’aurait tué demain… J’ai lu l’histoire au dos de la jaquette (très jolie soit dit en passant) et ça m’a beaucoup plu.

3. L’Agence Tous Risques (DVD)

Un emprunt pour mon éternelle soirée Célibataire (remarquez la majuscule). Une bonne petite bouffe devant une de mes séries préférées.

4. Mario et Luigi Partner’s in time (Nintendo DS)

Déjà ancien mais je n’y avais jamais joué, qu’au premier. Un jeu excellent sans doute possible.

5. Prey (Xbox 360)

Je n’y ai pas joué longtemps mais ma première visite dans le monde glauque et organique de Prey est satisfaisante, pas plus cependant. Un peu trop linéaire et flashy (j’utilise un moniteur 19 pouces CRT pour jouer avec ma Xbox). Par contre, je gagne des points LIVE très facilement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *