Quelques news un peu en vrac

Peut-être bientôt du changement dans ma vie (rien d’impressionnant, mesurons l’annonce que j’espère prochaine…). Critikale avance peu à ces temps troublés. Pas beaucoup de temps, rien de bien transcendant à dire, pas de news concrète sur les jeux vidéo, le cinéma, ou la vie réelle avec des cons dedans. L’ouverture de Quelques Nuages approche, ma Collection de DVD sera de nouveau en ligne très bientôt et les saisons de NHL/PES/FIFA seront d’actualité dans une poignée de jours.

Commençons par les jeux vidéo. Ma Xbox 360 continue sa diette bizarre. Pourquoi bizarre ? Car avec l’arrivée de Halo 3 il y a peu et de Project Gotham Racing 4 cette semaine, elle avait de quoi manger quelques galettes. Ben non. Halo 3 est ce qu’il est, PGR 4 est bon mais ne possède pas le petit plus d’un MSR. Le mode Carrière n’est pas assez intéressant pour m’attirer. Peut-être me faut-il encore du temps de jeu. Je vais me remettre à Bioshock histoire de le finir pour de bon. Idem pour Gears of War (fini depuis des lustres) car je vais rejouer en LIVE histoire d’essayer les nouvelles cartes gratuites. Enfin plus trop nouvelles hein… Niveau nouveautés, j’attends toujours PES 2008 (quoi que les on-dit me foutent les boules) et NBA/NHL 2K8. Un peu plus loin arrivent Call of Duty 4 et Guitar Hero III, que du bonheur donc (logiquement).

Du côté cinéma, on ne peut pas dire que ce soit l’extase, loin de là. Je n’ai pas acheté de DVD ce mois-ci (à part 300, n’oublions pas les Spartiates !) et rien ne m’attire au cinéma. Le dernier visionnage en date est le Vengeance dans la Peau (excellent, merci Matt Damon). D’ailleurs, ce dernier est rentré à la première place de mon Classement. C’est une de mes habitudes, j’oublies souvent ce que j’apprécie. Avec des films tels que Will Hunting, Les Infiltrés, Il Faut Sauver le Soldat Ryan, Le Talentueux Monsieur Ripley, Ocean’s Eleven et plus encore, le bonhomme de 37 ans mérite sa place parmi l’Élite…


Sinon rien d’autre, Critikale changera de fond prochainement (spécial Hiver) et les news se feront un peu plus rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *