Jeuxvideo.com est un site de merde…

… mais ça tout le monde le sait. Comment peux t-on mettre un 10/20 à un jeu tel que Timeshift. Alors pas d’affolement, le jeu n’est pas parfait, loin de là mais il est plaisant à jouer, graphiquement beau et possède une jouabilité agréable ainsi qu’une animation fluide. Pour rester dans le jeu-vidéo, après plusieurs tests, voici mes avis rapides sur certains jeux.

NBA Live 08

Faisons simple, un mauvais jeu, pour l’instant. Je n’ai pas joué longtemps alors j’éviterais de me prononcer radicalement. Les animations sont trop rigides, George Eddy donne envie de vomir tellement il joue de son faux accent et les joueurs veulent à tout prix smasher. Dernière chose, j’ai joué contre les Spurs et la tronche de Tony Parker a peut-être joué sur mon avis personnel.

Naruto, Rise of a Ninja

Je ne connais absolument pas le manga (que de nom). Le jeu est bien réalisé (cel shading chaleureux à la Jet Set Radio) et jouabilité confortable malgré quelques soucis de caméra bien logiques. Bien fun à deux pour les combats, j’attends d’y jouer encore un peu vu que mon Guitar Hero III commandé sur Play-Asia n’est point arrivé .

Conan

Bonne surprise après maints tests réprobateurs. Plutôt chouette (si on aime le sang et les gros bras) et distrayant.

Timeshift

Après le test catastrophique de Jeuxvideo.com, je m’attendais à quelque chose d’ignoble. Heureusement, le jeu est assez bon.

Les Simpson, le Jeu

Excellent. Certes le jeu ne possède pas d’atouts évidents mais est tellement bien réalisé par rapport aux jeux à licences qu’un « Coup de Coeur » est obligatoire.

Maintenant, j’attends Call of Duty 4, Mass Effect, Scene It et Blacksite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *