Deux cadeaux, chouette !

Mon Nem m’a offert aujourd’hui deux beaux cadeaux. Non, le surnom de ma moitié n’est pas bizarre… Le premier est sympathique (pour le prix). Repéré dans un magasin d’occaz, Je Console (que j’évites le plus possible), Force de Défense Terrestre 2017 ne pouvait que s’inscrire dans ma ludothèque (et à 19€, soyons fous). Essayé rapidement tout à l’heure, il s’avère être un bon petit jeu de détente comme je les aime. Défouloir laid mais fun, c’est le principal.

L’autre cadeau est fantastique car il s’agit du quatrième volume de Walking Dead : Amour et mort. Avec les 30% de remise, ça nous fait une excellente BD à 9 euros (800 Microsoft Points si vous préférez). Pour finir ce billet et commencer à lire Walking Dead (ça me tarde et il est déjà presque minuit), trois photos pour le fun.

Encore ce foutu appart’ (un cauchemard journalier). Cette poussière (mélangée sans doute aux poils de chattes (j’ai deux chattes pour ceux qui ne suivent pas), date de deux jours (tout comme la crasse de la salle de bain). Inutile de dire que l’aération et très drôle dans mon taudis.

Une petite photo de groupe. Vous voyez à gauche les 4 chiots achetés chez Carrefour (6€ pièce), à côté et très visible, le superbe toutou offert par mon Nem à Noël, l’hippopotame offert par son frère et sa copine toujours à Noël (j’aime les peluches…) et la coccinelle qui date de mes 14 ans (lorsque j’ai eu l’appendicite). Tout contre, on peut remarquer deux chattes qui se tapent l’incruste (comme toujours). À gauche Bouilou, à droite, Bubulle. Oui, Bouilou est très space et pas vraiment féminin.

Rachel Hurd-Wood capturée sur imdb. Une fille bien mignonne qui n’est pas aussi jolie ailleurs que sur cette photo, dommage !

Deux dernières choses, les Gamertags de l’équipe PaTKroot sont plus ou moins « réparés ». En gros, j’avais seulement autorisé l’affichage de mes derniers jeux joués par mes amis. Je vois d’ailleurs que ma vieille tanche putréfiée a été aussi intelligent que moi…

Mon photoblog arrivera bien fin mars (avec l’arrivée du Canon EOS 450D) et marquera le tournant de Critikale, je vais me faire plaisir… Et je penserai à faire des news moins longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *