Petit avis sur Condemned 2

Après environ 2 heures passées sur la suite de Condemned, je peux dire qu’il est très bon. Le début du jeu, assez glauque (normale) n’attire pas beaucoup. Le résultat du premier niveau est trop fantaisiste, le décor fait trop penser à un film de science fiction. Après, c’est tout autre chose…

Le célèbre pic à glace fait son retour. Les rues de Condemned 2 sont plus espacées et on peut voir les ennemis de loin. Les mouvements sont plus fluides même si l’animation n’est pas tout le temps à 100%.
Les armes de Condemned 2 sont plus modernes. Les mitraillettes se mêlent avec des armes plus sophistiquées. Les ennemis n’en sont pas moins coriaces. Un peu copié sur Stanglhold sur la même console, ces tables de distillation doivent être détruite.
La neige tombe énormément au déut du jeu, un peu moins vers la suite. Tous les effets sont excellents et l’animation, bien que poussive par moment, reste agréable.
De nombreux passages sont des culs de sac, preuve que les cartes sont grandes et que le chemin n’est pas tout tracé. Votre énergie n’est pas affichée à l’écran, vous devez appuyé sur le bouton Y pour l’afficher (y compris vos munitions). Dorénaant, vous pouvez lancé n’importe quelle arme.

Je vais encore jouer à Condemned 10 minutes et partir bosser. Vivement ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *