Du changement, encore

Afin de bien démarrer le mois d’avril, Critikale change de peau et passe à la version « été ». Même si le temps est rigolo (pour l’instant…), les pages se dévêtissent pour quelques mois (nouvelle version épurée prévue en octobre). Plus clair que la précédente version, Critikale augmentera ses mises à jour pour le mois d’avril et l’arrivée prochaine de Critikale Magazine. Rien de particulier à signaler à part la création d’une planche de Blood Bowl.

Ceux qui me lisent depuis quelques temps le savent, je suis plutôt fan du jeu de plateau Blood Bowl. Je dis « plutôt » car ce n’est pas tout à fait vrai. Malgré l’excellence de ce jeu de sport stratégique, j’espérais mieux, plus dynamique, plus intéressant. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas créer ma propre règle mais surtout, mon propre terrain.

Le terrain est simple. Une planche de 170x75x5 cm, des pastilles autocollantes (environ 1200, achetées à Top Office) sur toutes les intersections de cases de 3×3 cm. La planche photographiées ici est coupé en deux. La moitié du terrain est visible par une ligne bleue et le « touchdown » par des pastilles rouges et orange/marron. Il y aura 22 joueurs sur le terrain et de 2 à 5 remplaçants (dépendant des équipes). La saison de Blood Bowl commencera à partir du 15 avril pour se finir cet été, avant le mois de septembre. Elle comportera 12 équipes.

Pour revenir au site, le menu de gauche va être totalement remanié et certains liens vont sautés. Après avoir lancé ma requête pour connaître « l’adresse » de mes lecteurs et surtout l’heure de connexion, d’autres choses vont changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *