Le projet

Critikale Magazine est terminé. Déjà annoncé le 3 avril, mon magazine distribué dans un premier temps en téléchargement, devrait accusé un retard logique pour cause de distribution plus étendue… En effet, je souhaite directement l’offrir dans les rues de Dijon. Pour cela, j’ai besoin de vous, enfin surtout de rédacteur(trice)s et de passionné(e)s. Mon équipe n’est pas encore opérationnelle car je suis en phase de sélection. Non, ce n’est pas pompeux, c’est simplement sérieux. Normalement, et si tout ce passe bien, CM devrait être proposé fin avril et distribué à Dijon à la rentrée, en septembre. Voici les deux postes recherchés en priorité (sachant que d’autres arriveront très vite) :

Rédacteur(trice)s (jeux vidéo, actualité régionale, actualité politique nationale…)

Dessinateur(trice) (pour les petits dessins humoristiques ainsi qu’une BD en 3 ou 5 cases en première page suivant l’actualité principale du Magazine).

Dans un premier temps, il est évident que le travail ne sera pas rémunéré mais mon projet est viable et tout devrait s’accélérer très vite. Notons que Critikale sera accessible en « sous-menu » pour que le Mag’ soit visible le plus rapidement possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *