The Joe Armory enfin reçue !

Commandés le 4 avril, ces nouveaux GiJoes ont mis un temps infini pour arriver. L’enveloppe a cependant été envoyé le 20 avril seulement. Certainement pour un envoi en groupe avec différentes commandes internationales.

De gauche à droite : Python Patrol Heat-Viper, Mutt, General Hawk, Snake Eyes, Laser-Viper, Crystal Ball, Neurotoxin, Cobra Commander, Psyche-Out (derrière) et Big Bear qui tient ses nouvelles jambes, les vraies.
Snake Eyes est magnifique, un personnage haut en couleur. Laser-Viper (à droite) n’est pas en reste, le corps est très réaliste. General Hawk (à gauche) n’est pas spécialement beau mais sera un très bon joueur pour mon projet. Ou au moins, il sera résistant.
La treizième version de Cobra Commander, datant de 2002, est étonnante. Un peu plus grand et largement plus carré que les autres, il fera une belle recrue.
Big Bear est content, il tient ses jambes officielles. J’avais utilisé des jambes d’un autre personnage pour tenir Ursus (son nom français) sur pied. Vu que ses jambes de secours ne coûte que $1.99, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Reste à trouver l’entre-jambes car la sienne est cassée. Big Bear sera comme neuf bientôt.

Voici, ci-dessous, les personnages qui me restent à recevoir, ainsi je pourrais commencer mon projet de jeu de sport futuriste (ou autre chose, je vais voir le moins compliqué).

Skullbuster et Clear Zartan Exclusive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *