Une semaine de jeux vidéo Vol. 1

Nouvelle « rubrique » dans Critikale (qui sera utilisée pour Critikale Magazine #1) : une semaine de jeux vidéo. Un petit tour sur le Net pour faire un petit résumé des différents sites sur lesquels je surfe habituellement.

Commençons… Le beau faciès de Matt Damon se retrouve sur le LIVE américain avec le jeu « La Mémoire dans la Peau ». Le jeu Prototype, diablement attendu au tournant, prend du retard et n’arrivera dans nos chaumières qu’en 2009. Un nouvel X-Com pourrait voir le jour et c’est 2K qui s’en chargera (vont-ils avoir le staff nécessaire avec Bioshock 2 à la fin de l’année ?). Quelques rumeurs sur l’arrivée du Blu-Ray sur Xbox 360 pour la rentrée, entre septembre et octobre (ils ne croivent pas s’y bien dire…). L’E3 2008 est fuit par de nombreux exposants dont Activision. Des vidéos de Motorstorm 2 et FarCry 2. Nascar 09 est présenté sans honte par EA (le 08 était un daube en Or). J’espère secrètement un bon jeu… Le blockbuster annoncé Killzone 2 sur PS3 commence à faire parler de lui. GTA IV cartonne dans les charts alors que Doom 4 montre le bout de son site. La suite de l’excellent Fight Night Round 3 est sur le terrain, vivement ! GRID est en démo’ sur le LIVE et ne remporte pas toute l’unanimité. Burnout Paradise, à part les motos bientôt disponibles, est logiquement annoncé sur PC. Les fanboys Xbox 360 dont je fais parti sont très « fiers » de la minute de gameplay de Gears of War 2.

Rien de particulier sinon à part une semaine de jeux vidéo qui commence tout juste à se placer sur Critikale. Il faut trouver ces marques et améliorer grandement le contenu. En fait, je vais bientôt mettre mon « The Sunday Gamer » sur mon blog. En effet, il y a quelques temps, j’ai voulu faire un résumé de toute l’actualité des sites Internet en jeu vidéo pour créer un condensé lisible le dimanche soir, tranquille. La prochaine fois, ce petit article sera bien mieux réalisé. Il est évident qu’il ne parlera pas que de la Xbox 360. Je le rappelle, je n’ai aucune PS3 pour deux raisons :

• Je n’ai pas l’argent nécessaire pour son acquisition.

• Il n’y a aucun jeu qui m’intéresse dessus à part le rigolo Motorstorm.

La sortie prochaine de LittleBigPlanet devrait, je l’espère, me décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *