Une semaine de jeux vidéo Vol. 2

Comme la semaine passée, voici un petit récapitulatif (non exhaustif) d’une semaine de Xbox 360. Je rappelle que les « semaines de jeux vidéo » changeront bientôt pour être beaucoup plus structurées et intéressantes (et mélangeant les autres consoles). Car là, c’est un peu la mort.

La première vidéo de Gears of War est enfin en ligne. Du bon jeu en perspective, espérons qu’ils soit vraiment grandiose. Bizzare Creations ne développera plus de Project Gotham Racing et le passage de cette prestigieuse licence à Microsoft est désormais scellée. Ninja Gaiden II se montre de plus en plus avant sa sortie en juin. Timeshift propose de nouvelles cartes à télécharger sur le Xbox LIVE. Assault Heroes 2 arrive bientôt sur le XBLA tandis que EA Sports annonce la suite de SKATE. Fable 2 et Too Human sortent enfin de l’ombre… Microsoft annonce avoir écoulé plus de 10 millions de Xbox 360 aux États-Unis. En marge de la coupe du monde de hockey sur glace, 2K Sports annonce enfin NHL 2K9 pour cet automne aux USA. Espérons une sortie avant novembre chez nous. Quid de NHL 09 ? La démo’ de DragonBall Z Burst Limit est en ligne sur le Marché Européen.

Une semaine assez molle et rien de particulier à se mettre sous la dent. GOW 2 sera excellent soit, mais les autres seront comment ? Qu’en est-il de Too Human, les premières vidéos sont assez spéciales… Aucune attente pour moi avant longtemps (novembre pour GOW et les NHL). Peut-être Rock Band mais il est bien trop cher. En plus, il faut que je finisse Guitar Hero II et III. Bref, la page Jeux vidéo n’est pas au beau fixe. Heureusement, GTA IV est là, regardons ensemble mes nouvelles photos…

Le soir, Liberty City ressemble à s’y méprendre aux photos des grandes villes américaines. Vous remarquerez ma voiture garée sur la droite. Une photo qui ne témoigne pas de la qualité générale du jeu…
Qu’on ne me dise pas que Liberty City est deserte… Certes il arrive que personne ne soit dans la rues mais tout dépend des heures auxquelles vous roulez (ou vous marchez). L’envie de me garer et lancer quelques grenades n’est pas loin… Hé hé hé…
Ne pas faire de faux pas. Surtout, ne pas faire de faux pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *