Mais quel abruti !

Hier soir, mon éternelle partie de GTA IV. J’avance progressivement, tranquille, en faisant le plus de missions secondaires possibles. J’ai voulu modifier les réglages de mon écran (CRT Iiyama 19 pouces) et là, la claque ! J’ai simplement appuyé sur le bouton « réglages optimaux »… D’un coup, de magnifiques couleurs, un contraste parfait, en un mot, un jeu transcendé ! Je devais jouer avec des réglages à la con car c’est le jour et la nuit. Moi qui comptait acquérir un Samsung HD-Ready dans quelques temps, ça repousse l’échéance. Mise à part ça, GTA IV est toujours aussi bluffant.

Ma voiture a prit feu sur l’autoroute, je me suis sauvé en la laissant en vrac non sans heurter un abruti juste devant. Celui-ci est sorti de sa voiture pour venir me frapper, une balle dans la tête plus tard, ma voiture a explosé et les autres aussi, en chaîne.
La Sultan RS est, pour l’instant, la meilleure voiture du jeu. Elle se trouve au Nord-Ouest de Liberty City, dans le quartier de Alderney. La Sutan RS vous attend derrnière le Manoir de la Fourche (!). Vers les emplacements pour deux voitures. La section GTA IV sera bientôt ouverte et ma solution complète vous permettra d’apprécier une superbe carte…
Pour l’instant, je dois scanner la totalité de la carte fournie avec le jeu, vectorisé toutes les rues, enlever la légende et les icônes, changer la totalité des couleurs… Un boulot titanesque mais un joli projet vu que je m’ennuie, comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *