Quelques voitures pour les yeux

Pas de semaine de jeux vidéo aujourd’hui (normalement postée le dimanche soir) car je n’ai pas le temps. Cette rubrique déjà abandonnée fêtera son retour après le mois de juin. Ce soir, quelques photos d’une poignée de voitures à GTA IV. J’ai récupéré toutes les voitures que voulait Steevie (30) et je peux maintenant me servir de son garage pour vendre n’importe quel modèle. Voici une petite sélection personnelle de 2 véhicules.

La magnifique Super GT est gentiment garée en face de l’une de mes planques. Deux voitures et une moto peuvent se sauvegarder ainsi. La Super GT allie puissance et tenue de route. De plus, son allure de Porsche 911 fait des merveilles auprès des filles…

L’infernale Infernus est un véhicule possédant toutes les qualités de toutes les autres voitures. Tenue route parfaite, puissance incroyable (voir image ci-dessous) et bonne solidité. L’Infernus est, là aussi, un modèle à sauvegarder impérativement dans son garage. Elle rapporte $10.000 en parfait état (à l’éternité) lorsque les 30 voitures sont trouvées et $33.000 lorsque Steevie vous la demande. Elle ne rivalise pas avec les $36.300 des Super GT et Turismo.

Comme je l’annonçais plus haut, l’Infernus est une fusée. La « preuve » ? Cinq pots d’échappement en losange. Un vrai bolide… i�

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *