Week-end de 3 jours

Il est rare que je puisse profiter d’un week-end de trois jours (ou d’un week-end tout court). Suffisamment en tout cas pour le souligner dans mon titre. Petite précision suite à ce petit changement de titre (avec la police Hermes), les pastilles de couleur correspondent à trois moments plus ou moins importants : neutre (news courantes), vert (news personnelles) et rouge (news importantes et/ou chiantes). Demain (ou plutôt à 11 heures ce matin l’heure ou j’écris, je vais au baptême de mon neveu Louis (voir mon Photoblog). Espérons une agréable journée et un petit restau’ calme. J’espère aussi que mon frère pourra venir dimanche matin pour baver sur GTA IV qu’il n’a jamais vu. J’ai été très content qu’il a eu un instant de grande nostalgie et presque de tristesse lorsqu’il a vu mes GiJoes (qui était aussi les siens avant !). Les enfants des années 70-80 voilà tout…

Autre petite chose, mon ordinateur Dell est en phase de pré-production. Il devrait arriver chez moi pour un test précis avant le 12 juin.

Vu que je suis diaboliquement gentil ce soir, je vous offre un Opti (oui c’est un nom bizarre mais j’y tiens !) tiré de Critikale Magazine #1. Celui-ci, cet objet graphique, n’est pas définitif et vous verrez la vraie version dans mon premier mag’. Ceux qui l’ont déjà lu (soit 4 personnes exactement) peuvent admirer le changement sur la pré-version du #2 qui arrivera dans la foulée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *