Début du mois de juin

Un mois de mai difficile se termine pour laisser un mois de juin qui le sera un peu aussi. Toujours à cause d’une facture GDF étonnante (453 €), je suis obligé de voir mon budget « plaisir » au minimum syndical. Le mois de juin commence avec un nouvel header, le même qu’avant avec un simple effet Photoshop et un nouveau logo (non définitif).

Le logo de Critikale change un peu pour se rapprocher un peu plus de son aspect final. Exit le « Magazine » car celui-ci sera de nouveau visible dans mon header. Suppression du terme « français » ou « mot-à-mot » pour un « culture » beaucoup plus pompeux (mais logique). Ce dimanche se termine sur un mal de crâne terrible mais le week-end fut très long (mais excellent pour une fois). Le baptême de mon neveu Louis s’est bien passé, j’ai vu mon frère assez longtemps, ainsi que sa femme. L’église était superbe mais le restau’ était ignoble (très mauvais service, nourriture infecte, très cher, organisation lamentable…). Je suis vraiment désolé pour mon frère qui s’est ramassé une note très salée (plus de 700 € !). Si vous habitez Dijon, n’allez SURTOUT PAS à l’hotel (pourtant) des allées du parc. L’hôtel mérite peut-être les deux étoiles mais cette « note » est mensongée pour l’accueil général de ce bouiboui, une honte à la restauration. J’ai passé une excellente soirée le soir même (samedi soir) avec mon frère, son meilleur ami, un ami d’enfance commun (que je félicite encore pour son mariage en juillet) et nos moitiés. Le mois de juin sera marqué par mon anniversaire le 14 et, je l’espère secrètement, par une petite soirée entre amis le « soir même » (Raph si tu me lis…). La page Quelques Nuages sera bientôt en travaux car l’aventure va continuer différemment. Toujours la même aventure mais les bonshommes seront différents.

Le mois de mai est bien sûr disponible dans les archives. Les titres ont changés (de nouveau !) pour les pages principales, ce changement devrait apparaître bientôt sur le site entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *