Un peu de moi

Petite photo de l’oeil de mon frère histoire de vous montrer la bête… Critikale change un peu de police de caractères en adoptant Georgia. Une police que j’utilise quelque fois pour mes blogs mais qui ne reste pas longtemps. Non pas pour son manque de qualité (elle reste l’une des mes fonts préférées) mais pour son utilisation assez pénible pour un blog « multitâche ». Pour l’instant, seule la page d’accueil est ainsi, les autres suiveront si je ne me lasse pas cette semaine. Même si je repasse à l’Arial connue de tous, les titres resteront en Georgia.

Mon frère a les yeux verts, moi, je les yeux marrons-chiasse. Il porte des lunettes, moi non, mais je ne porte plus mes cheveux. Il compte ses amis sur les pattes d’une chenille, moi, sur le pouce d’un lepreux. Bref, des différences certes mais des caractères qui se lient plutôt bien. Et c’est le principal.

Notons que mon photoblog a subit la même transformation et que les billets les plus récents apparaissent dorénavant en rouge (petits points).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *