Antidote passe à la version 7

L’un de logiciels que j’apprécie le plus, passe à sa 7e version. L’incroyablement parfait Antidote RX (Montréal) propose depuis le 12 juin (effective en France un peu après) une mise à jour gratuite. Les nouveautés ne sont pas transcendantes mais permettent une utilisation encore plus poussée de cet excellent correcteur. Pour faire court, Antidote RX v7 est dorénavant compatible avec l’Office 2008 Mac et l’OS Mandriva. Il propose 500 nouveaux mots, 4.000 synonymes et 40.000 nouvelles analogies (relation entre des mots de même sens).

Druide informatique produit et commercialise Antidote depuis 1996. Lauréat de l’Octas de l’innovation technologique 2004 et d’un Mérite du français, Antidote a de plus été nommé « Produit d’exception 2006-2007 » par le magazine PC Expert. Appliquant au Web la technologie d’Antidote, Druide offre aussi le service WebElixir en versions gratuite et pro, également lauréat d’un Octas en 2007. Druide exerce en outre une florissante activité de distribution de logiciels sur le marché canadien.


Critikale profite de ce 1er juillet pour donner un coup de pied au mois de juin et l’envoyer directement aux archives du site. Vous pouvez apercevoir aisément le nouvel header tiré du jeu Blobbies Wars (site officiel en français) annoncé sur Xbox-Mag.net lors d’une interview sympathique et intéressante de certains éléments de l’équipe de production. Faites un petit tour dans leurs strips pour sourire un peu. Je pense que Critikale ne sera pas mis à jour très régulièrement cette semaine car j’ai de nombreuses pages à corriger. Les plus malins verront aussi le lien Consommation, à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *