Impossible d’être aussi con

Comme tous mes visiteurs ou presque le savent, j’apprécie énormément la Xbox 360 au détriment d’une PS3 que je juge, pour le moment, totalement inutile et en désaccord total avec mes goûts. Lorsque LittleBigPlanet arrivera en magasin, je pourrai changer d’avis, certainement même. Et alors peut-être que la boite noire de Sony Computer trônera dans mon salon… Toujours à condition que celle-ci soit au même prix que la console de Microsoft et que d’autres jeux m’intéresse. Toutes ces conditions réunies, je pourrai, peut-être à la rigueur si possible, acheter une PlayStation 3.

Mais quand je vois les réactions totalement psychopates de certains, je me dis que les fanboys extrêmes de la marque Sony et du producteur de Final Fantasy XIII ne méritent pas de me compter dans leur communauté. Bien sûr, le cas visible sur le lien de YouTube doit être vraiment exceptionnel mais aux dires de quelques internautes, ce n’est pas le cas. Le pire est que la chiure de la vidéo parle ainsi des commentaires qu’il a reçu et des internautes :

« im turning off video comments. sit down little nublets *pats you on head* i will explain

u are not showing me the proper respect. u are all nubs who probably started playing ff at vii. u dont have the guts to get on video like i do… hmmmm got cockbox (xbox) in mouth??haha

3shitty will NEVER get ffxiii. this is #1 VIDEO ON GAMING UTUBE CHANNEL. sources say square is coming 2 there senses.. hmm lol nice comments nubs but ur namecalling is meaningless… as r u! njoy my success… FAILURES! XD »

En gros, et si mon anglais n’a pas trop perdu, il dit qu’il coupe les commentaires de la vidéo car nous ne lui donnons pas le respect necessaire à sa petite personne. Il pense aussi que tous les newbies qui ont commenté sa merde ne joue à Final Fantasy que depuis le 7e « épisode » et pense que nous avons tous une « bite-xbox » dans la bouche… Le reste n’est que des mots puérils et totalement dénués de bon sens mis bout-à-bout. Visiblement, la communauté PS3 n’est pas à 100% de son avis, et c’est tant mieux. Les possesseurs de PS3 pourront jouer à FFXIII, les possesseurs de Xbox 360 aussi…

Où est le problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *