Boston Bruins !

Si vous trouvez NHL 09 en 3e position des mes jeux préféres tous supports confondus, c’est qu’il y a bien une raison… Je n’arrive pas à jouer à autre chose que cet excellent jeu de hockey sur glace et je dois dire que EA ont fait très fort, bizarre d’ailleurs… Juste avant un FIFA 09 qui risque d’être somptueux et un Madden 09 fidèle à l’excellence de la série, je peux enfin me remettre au hockey et refaire des saisons… Ici, point de Franchise mais un mode Deviens pro (Be a pro) qui me prend un temps fou et qui m’amuse énormément.

Après plus de 20 matchs aux Bruins de Providence (l’équipe B de Boston Bruins), me voilà en 3e ligne de l’équipe A en NHL (et non en AHL comme avant). Je suis rudement content de cette promotion et je trouve ce mode de jeu réaliste et vraiment prenant. À chaque fois que vous commencez un match, vous vous incrivez totalement dans le collectif de l’équipe et prenez soin de satisfaire vos coéquipiers tout en respectant les consignes de l’entraîneur, génial ! La caméra (malgré un temps d’adaptation dans certaines phases de jeu) est juste excellente et la jouabilité tellement parfaite qu’on glisse sur la patinoire avec un plaisir fou !

Si c’est pas la classe ça ! Mon premier match (hier soir contre Chicago) fut excellent (oui je suis content) et j’espère renouvellement mon mini exploit ce soir. Petit message perso’ pour Matthieu, oui je m’occupe de ta liste (et de refaire 2/3 trucs mais j’ai pas mal de taf’ comme tu peux le voir… BWAH AH AH !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *