Mise à jour de la SMA

J’avais un peu oublié les archives de Critikale. La page d’accueil du site, normalement avec l’unique mois en cours affiché, comportait les mois de septembre et d’août. Chose stupide. Ils sont transférés dans les archives qui ne sont toujours pas activées. Je vais m’occuper de ça très bientôt histoire que mon site soit complètement accessible. Une vilaine page blanche ci-dessous mais le contenu devrait arriver bientôt…

Petite note pour signifier, surtout, la mise à jour du header (et de la page d’accueil d’ailleurs) de la Société Musicale d’Ahuy. Un header totalement remanié pour être un peu plus « pro » (entendez par là « sobre »). Les trois logos sont présents et il ne manque plus que l’autorisation du Conseil Général de la Côte d’Or (oui le logo est en ligne et l’accord n’est pas encore définitif). Bref, j’espère que ce cher Lorus pourra faire quelque chose de tout ça. Je vous invite maintenant à aller faire un tour sur la page Jeux vidéo, mise à jour depuis peu.

Voici les deux versions.

En premier, l’ancienne version, ci-dessus, la nouvelle. J’ai modifié le header pour qui colle encore un peu plus aux couleurs de l’Harmonie (principalement bleu turquoise, mais aussi jaune et blanc). Les logos de la vile d’Ahuy, du Conseil régional de Bourgogne et du Conseil Général de Côte d’Or, sont plus visibles et sont insérés sur un fond blanc. Le « logo » de la Société Musicale est disponible en deux versions, sur fond noir et sur fond blanc. Rien de bien original mais assez clair pour être identifié rapidement. Le dégradé bleu/blanc est supprimé au profit d’une couleur unie. Petit dégradé par contre sur les liens. Toujours la police Trebuchet que j’utilisais il y a plusieurs mois sur Critikale. J’attends les avis des Experts : Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *