Des choix cornéliens

Et bien non, ma Xbox 360 n’a pas subit le diabolique Red Ring of Death, je suis simplement en train d’attendre d’autres jeux (cités le 16 octobre) pour lancer dans une meilleure mise à jour de la page Jeux vidéo. Et ce n’est pas le téléchargement de la démo’ de Crash Time qui va me faire avancer dans mes news. Bien que sympathique (téléchargé sur le Live américain), ce n’est pas mon attente première.

Mon déménagement approche (voir en page d’accueil) et je me vois obligé de faire des concessions logiques. Autre chose chiante pour mon argent que je n’ai pas, je dois réparer ma voiture d’ici peu (avant le contrôle technique) et les quelques 200 euros demandés (maximum) par les garagistes ne vont pas m’aider à acheter les jeux qui m’intéressent. Je remercie Volkswagen de m’avoir fourni une voiture qui réclame une réparation par an (et encore…). Pour le mois d’octobre, je vais donc me prendre Dead Space (sûr). Pour Fable 2 (Region Free mais en anglais), je ne vais tout simplement pas avoir le temps d’y jouer. Je pense le prendre vers le 20 novembre en même temps que Left 4 Dead. L’ennui est que Gears of War 2 arrive le 7 et j’en reviens à mon déménagement (le 29), mes sous vont se faire rares (des meubles à acheter, une caution, des trucs imprévus, des cadeaux d’anniversaire et de Noël bien sûr, des soirées à prévoir…).

Bref, je me monte la tête pour rien mais ça me fait quand même plaisir de me dire que des bons jeux vont arriver et que je vais pouvoir m’occuper un peu entre deux couilles dans ma ligne de vie.

FarCry 2 est déjà commandé sur Play-Asia (Region Free, 40 € frais de port inclus).

Notez que Kingdom Under Fire : Circle of Doom est en promo’ sur Play-Asia (11€), un jeu sympathique que j’ai donné à un pote, qui l’a certainement revendu tel que je le connais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *