Quoi de neuf

Après une petite partie de  Teeworlds , je me suis dit qu’une mise à jour de la vieille page Jeux vidéo de Critikale serait de rigueur. En ce moment, rien de bien croustillant à mettre dans ma Xbox 360. Bien sûr, Pure tourne toujours (sachant qu’il n’est pas installé sur le disque dur) et Midnight Club continue son bout de chemin. J’attends encore Fracture (9€) et Left4Dead (25€) de Play-Asia et tout sera parfait, du moins pour le mois de janvier.

J’ai téléchargé la démo’ du Seigneur des Anneaux – Conquest. Assez déplorable comme jeu mais les bases sont là. Après tout, autant attendre le jeu complet. Ce n’est pas très beau, peu jouable et l’ambiance frôle le zéro mais sait-on jamais, un jeu avec une licence aussi prestigieuse pourrait être réussi… La bonne blague.

L’écran-titre est très sobre, classe même mais derrière ça se cache tout autre chose…

Comme ça, le jeu n’a pas l’air mauvais mais c’est tellement mou et vide d’ambiance que c’est véritablement chiant à en gerber…

La photo est mal prise mais Midnight Club est vraiment joli et plutôt coloré. Jouable et intéressant, je me pencherai plus sur ce jeu dès que Pure sera fini (je suis seulement en classe C pour l’instant).

La page Jeux vidéo accueillera bientôt de nouvelles rubriques, je préparer tout ça mais ça prend du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *