Le retour de la P.E.U.R.

Je me lève ce matin à 7h30, je vais être très frais… Maigre partie de Gears of War 2 en mode coop’ avec l’ami Valfarr. Maigre partie car le Chapitre était chiant à passer (diffculté Dément). Nous allons bientôt passé aux choses sérieuses et arriver à la base locuste.

Aujourd’hui, journée de boulot normale et pas trop chiante. J’ai vendu peu d’ordinateurs. En rentrant chez moi, j’ai téléchargé les démos de FEAR 2 et de Dark Sector (!). Le premier est plutôt bon avec cependant une animation perfectible (bizarre). Graphiquement c’est très correct avec une réelle ambiance glauque.

Les décors sont réalistes et fouillés. Pratiquement tout propose un moteur physique et par conséquent est destructible. Les murs le sont que lors d’envoi de grenades. Ici, c’est la petite version du sniper…

Le vrai sniper est superbe et extrêmement efficace. Son zoom est très impresionnnat. L’arme est très grosse par contre et n’est pas spécialement agréable à porter. Les images proposées ici ne rendent AUCUNEMENT justice aux graphismes du jeu.

Graphiquement, FEAR 2 m’a étonné. Je suis partagé entre le « magnifique » et le « bluffant ». Rien de bien sophistiqué mais le jeu possède une patte artistique assez marquée. Je le répète, mes captures sont très mauvaises et ne rendent rien. FEAR 2 est vraiment superbe.

En rentrant du boulot tout à l’heure, je vais mettre une photo de gateaux achetés à Carrefour, histoire de voir le packaging et le vrai produit… J’ai repris Viking aujourd’hui au prix génial de 14.99 € neuf à Micromania (!). Je suis super content (bah oui, j’adore ce jeu). J’ai téléchargé la démo’ de Dark Sector car  il n’est pas cher du tout sur ce site anglais . Hélas, je reviens sur mon premier avis (j’avais déjà téléchargé la démo’), le jeu est trop plat, très lassant. Après tout, ce n’est pas la version complète mais je ne pense pas m’amuser dessus.

Cette fois-ci, je vous laisse et espérant être en forme dans 6 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *