Encore le mois aux 28 jours

J’ai terminé la mise à jour des archives et c’est ainsi que 4 années de Critikale s’ouvrent à vous. Commencé en 2003 normalement, mon site a perdu de nombreuses archives avec les quelques 40 versions enregistrés sur mes disques durs. Vous pouvez remarquer que la quasi totalité des mois de février manque, chose que je n’explique pas. Excellente partie hier de Gears of War 2 (et un anglais répondant au doux nom de kierenb2k8) et confirmation de mon ami Anthologik pour la soirée de mercredi (mon frère arrive d’Orléans et j’organise une petite soirée Formula D et Xbox 360). Pour rester dans le jeu, j’ai regardé de nombreuses vidéos de Killzone 2 et le jeu n’est pas critiquable comme je le vois sur de nombreux forums probobox. Je n’ai pas de PlayStation 3 car cette console ne m’intéresse pas mais le jeu de Guerrilla. Alors bien sûr, ce que je vois ne sont que des vidéos et un site comme jeuxvideo.com n’encense pas ce deuxième opus au point de pulvériser GOW 2.

Rien d’autres de bien intéressant niveau jeu, je vais continuer FarCry 2 abandonné depuis mon déménagement, je vais reprendre ma saison de NHL 09 histoire de finir le jeu et essayer de me remettre sur Dead Space, là encore, abandonné stupidement après mon déménagement (2 décembre 2008). Continuons sur Beautiful Katamary que je n’ai essayé que 5 minutes (rien compris…) et Fracture, qui est une belle daube mais je vais m’accrocher.

Ma moitié n’a plus de travail depuis samedi soir (licenciement économique) et j’espère que la préparation des indemnités et autres joyeusetés stupides seront limpides et que je n’aurais pas besoin de m’énerver. J’ai mal au crâne ces temps-ci. Cet après-midi (ou cette après-midi, les deux sont valables), je vais faire quelques courses chez Carrefour à Quétigny et faire mon petit tour habituel à Cash Converters (même si je ne trouve jamais rien d’intéressant). Je vais essayer de rendre accessible les page Préférences et Pensées actuelles dans la journée, dans la soirée plutôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *