Photos et grande frayeur débile

Me revoilà, on commence par une séance photo pour Gears of War 2. Je n’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais à cause de la frayeur débile que je vous conterais plus tard… Place aux photos.

Ces deux compères sont mes coéquipiers à Gears of War 2 (et même le premier pour celui de droite). Il s’agit de Valfarr et Anthologik, tous deux assez représentés sur Critikale. Nous avons tous trois des techniques assez différentes et nous nous complétons fort bien. La partie d’hier avec mon frère, Mr Gagouille, était sans Valfarr car comme indiqué dans la news précédente, nous sommes arrivés très tard sur la console (1h30 !), peu après notre partie à Formula D. Encore désolé pour Valfarr. D’ailleurs je me demande si cet horaire est exact car ça me semble exagéré, n’étions-nous pas sur la Xbox 360 plutôt vers minuit ? On s’en fout. Les deux gars se spécialisent dans le Sniper, arme de prédilection de Valfarr, Anthologik étant à l’aise sur de nombreuses armes, surtout la tronçonneuse (!) et le bazooka des Boomers. Tous les deux très doués au Lanzor bien sûr avec un avantage certain pour Anthologik. Personnellement, je suis plutôt pour l’arbalète de tension et le pistolet des Kantus dont j’ai oublié le nom.

Comme je le soulignais, Anthologik aime sa tronçonneuse. Tellement bien qu’il n’hésite pas à découper du Locuste même si il se met en danger. L’image plus haut montre un Theron bientôt découper en tranches avec un dingue qui arrive juste derrière lui. Juste au-dessus, vous pouvez apercevoir le même bucheron en train de diviser un ennemi (pour mieux régner certainement).

L’ancien personnage de Anthologik (Cole) devrait peut-être se méfier de l’allonge des Bouchers. Ce dernier va frapper bien fort histoire d’envoyer la tête de mon pote plus loin dans le niveau.

Après une grenade fumigène, il arrive qu’on rencontre de drôle d’ennemi dont on n’imaginait pas leur présence. Mieux vaut fuir ou être assez loin lorsqu’on rencontrer un Lance-Flammes. Cet ennemi est très dangereux si on est trop lent pour s’en débarrasser. Ici, le CGU était un américain (plutôt doué d’ailleurs).

Terminons ce tour de Gears of War 2 par notre ami Valfarr. Sur la première photo, il s’acharne contre un Grinder et sa belle cracheuse de plombs de 30 centimètres… Le duel aura raison de l’ennemi. Sur la photo du milieu il prend un bazooka pour regarder l’intérieur d’un Locuste. Efficace. Sur la dernière, nous le voyons en train de refaire une coupe de cheveux à un Kantus (sorcier pénible qui réanime les Locustes à proximité de lui mais pas les gros débiles).

Finissons par ma frayeur d’une débilité sans nom. J’ai vu sur mon compte Internet (que je regarde quasiment tous les soirs) que deux prélèvements inconnus y figuraient. L’un de Habitat et l’autre de Automobile… J’ai envoyé un mail à mon banquier pour qu’il me donne l’exact provenance de ces prélèvements. J’allais écrire à Habitat pour leur demander des comptes et leur dire que je n’ai jamais rien acheter dans leur magasin. En regardant en même temps mon compte pour voir le numéro du débit (du délit ?), j’ai remarqué un autre prélèvement juste 1 mois avant celui-ci. Là, je me dis que je suis complètement con et que ces deux lignes correspondent simplement à mes assurances. L’une de l’appartement, l’autre de ma voiture. J’ai envoyé un mail à mon banquier pour qu’il évite de se foutre de ma gueule lors de la lecture du premier mail… Décidément, en plus d’être naïf, le Xiandt est bien con ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *