Saint Michel ou Saint Dégueu ?

Juste après quelques superbes parties de GOW 2 avec l’ami Anthologik (et quelques unes lamentables, faut le dire), je me décide à mettre en ligne les fabuleux Saint Michel (groupe Bahlsen) achetés aujourd’hui (et que je n’avais point trouvé lors de nos courses hebdomadaires du lundi…). Je suis ravi, en effet, c’est tout à fait dégueulasse (même si les témoignages sont étonnants…) et parfaitement immonde. Jugez plutôt.

L’ersatz de biscuit que vous voyez sur la (jolie) boite de St Michel La Galette de Campagne est franchement une ignominie pour le palet. C’est extrêmement dur et on ne peut plus ignoble pour l’estomac (qui se plait directement après toutes les 2 secondes). Même si j’exagère (à peine), c’est le pire biscuit que j’ai mangé (du moins dans mon top 5 avec les Oréo). Saurez-vous deviner quel est le vrai biscuit sur la photo juste au-dessus ? C’est impossible de tromper autant le client et de se foutre de la gueule du monde à ce point. Après les infâmes gâteaux à la coco de Carrefour, je vais ouvrir prochainement une rubrique en regroupant mes achats de nourriture et les présenter ainsi. Ça risque d’être drôle.

Vu que je me lève dans 5 heures environ, je poste rapidement une image qui va bientôt me servir de header avec le Lanzor actuel. Je tombe de fatigue alors l’image sera postée tout à l’heure…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *