Un lundi normal et des épisodes en plus

Une nouvelle fois, un débile est venu constater l’horrible tableau électrique de mon nouvel appartement. Il a constaté puis s’en est allé. Comme ça, sans rien dire, je n’ai même pas eu le temps de lui demander s’il comptait revenir avec des ouvriers. Avec plus de 45 minutes de retard, le bougre avait tout intérêt à ne pas trop parler. Pour conclure, je me tape encore l’ancien système électrique (avec des fils de cuivre) qui devait être en vigueur il y a fort longtemps.

Aujourd’hui, comme souvent le lundi, je suis allé faire un tour chez Cash Converters. Le matin, quelques courses avec ma moitié, un bon sandwich au pesto et au poulet de Carrefour (le milieu de gamme) pour manger à midi et une attente très longue pour le technicien solicité par mon agence immobilière (Lamy). L’après-midi, petit passage chez Norauto et constater que ma voiture va me lâcher dans peu de temps ainsi que le fameux détour chez ToutCash. Là-bas, achat de deux jeux : Street Racer sur Megadrive et Super Mario All-Stars sur Super Nes.

J’avais déjà Street Racer sur Super Nintendo et son achat sur Megadrive, même s’il ne s’imposait pas, était plutôt logique surtout à 2.99 €. Pour Super Mario All-Stars, il était un peu cher (4.99 €) mais ma moitié se devait de rejouer à Super Mario 2, certainement son épisode préféré.

Je finis par la mise en ligne des scripts 36 à 40 pour Quelques Nuages. Les autres arriveront dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *