Un lundi tout à fait normal

La Xbox 360 tourne à côté de moi en attendant une éventuelle partie de Gears of War 2, de Street Fighter IV ou de GTA IV. Aujourd’hui, lundi normal, j’ai effectué quelques achats importants, enfin rien de très important mais plutôt du pratique. En effet, exit mon meuble DVD en métal (avec une brique pour pied…) et bonjour Benno, un meuble Ikéa. Pour 25 €, j’ai la possibilité de ranger au maximum 88 DVD ou 180 CD. Il servira principalement à placer mes jeux 360 et quelques jeux DS.

Le meuble Benno (modèle noir) se construit très rapidement et le matériau utilisé est plutôt sympa. J’ai encore quelques changements à opérer mais le principal est là. Plus qu’à remplacer l’autre meuble en métal par un autre Benno, le mois prochain. Sinon, réception ce jour de 3 jeux Megadrive commandés sur eBay.

En jouant à Strider, un excellent (mais difficile) jeu de plate-formes, j’ai remarqué que j’avais pris l’une de mes 3 manettes Megadrive à balancer. En effet, celle-ci ne fontionne plus très bien. Ce n’est pas que le bouton B mais aussi la croix de direction. Des trois, il fallait bien sûr que je prenne la mauvaise. J’ai aussi rejoué à European Club Soccer (un des rares jeux à cette époque comporant les clubs nationaux. Finissons par World Cup Italia ’90 usé jusqu’au bout avec mon frère lorsque nous étions plus petits. Tous avec notice incluse (mais ça, je m’en moque).

Pas d’épisode de Quelques Nuages hier ni aujourd’hui, j’ai simplement oublié ! Ils seront disponibles demain soir. La réouverture de la page GIjoe arrive prochainement et je vais me concentrer sur le design de Critikale pour arriver, peut-être à ça (au niveau des couleurs bien sûr !). Un jeu DS que je vais me prendre en avril. Comme prévu, aucune visite ce lundi chez Cash Converters car j’arrête un peu mes achats pour les reprendre dès avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *